Canards

NOTRE NOUVELLE DESTINATION L’ARMENIE

L’Arménie s’ouvre à la chasse…Jusqu’à maintenant réservée aux chasseurs locaux, certaines zones ont reçu l’autorisation d’accueillir des chasseurs étrangers.Hunting Pleasure peut dès à présent vous proposer sa première zone de chasse au sein de ce magnifique pays.

SEJOUR CANARDS & PETITS GIBIERS AU PIED DU MONT ARARAT

Testé deux fois et notamment en Mars dernier par un groupe de chasseurs passionnés de gibiers d’eau, cette destination a confirmé toutes ses promesses :De forte densité d’oiseaux malgré une météo magnifique et des températures élevées pour la saison,Des espèces variés et nombreuses : une dizaine d’espèces différentes ont été vus pendant ce séjour,Des guides locaux connaissant parfaitement leur zone et les techniques de chasse,Une chasse au sein de paysages grandioses,Un accueil chaleureux et un hébergement sans prétention mais propre et plus que convenable,Et surtout la réussite pour l’ensemble de nos 4 chasseurs.

Les deux grandes saisons de chasse sont :
Les mois de novembre et début décembre avec l’organisation de journées mixtes : très grande passée toute la matinée et chasse de la bartavelle, grives, cailles devant soi aux chiens d’arrêtPuisFin février et mars avec des journées exclusivement canards et sarcelles.

Vous chasserez deux par deux au poste. Jamais plus.Quatre jours de chasse – 5 nuits pour un séjour type.Séjour pour des groupes de 4 à 6 chasseurs.Vol direct depuis Paris.

Quelques améliorations sont programmées pour la saison à venir :
La création de postes supplémentaires,Votre guide avec sa barque en permanence à proximité de chaque groupe de 2 chasseurs,L’achat de formes supplémentaires et de canards à ailes tournantes.

Un magnifique séjour gibiers d’eau – A découvrir.
Renseignements au 0033 6 50 25 13 58 et sur info@huntingpleasure.com



Add a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *